conseillère Filhet-Allard

Notre ENGAGEMENT

vous conseiller
avant de vous assurer

Notre ENGAGEMENT

Optimiser vos contrats
pour protéger vos vulnérabilités

Notre ENGAGEMENT

Assurer la parfaite
couverture de vos risques

Chiffres clés

190
millions d’euros
de chiffre d’affaires en 2017

accès client
« Retour au sommaire du Zoom

BROKERSLINK, LE RESEAU INTERNATIONAL DE FILHET-ALLARD, NOMME JACQUELINE LEGRAND AU POSTE DE CEO

ELLE AURA POUR OBJECTIF D’EXECUTER LA DEUXIEME PHASE DE LA STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT DE BROKERLINK EN STRUCTURANT SON OFFRE ET EN RENFORÇANT SES CAPACITES POUR LE PLUS GRAND BENEFICE DE NOS CLIENTS.

Jacqueline Legrand, est COO et membre du conseil d’administration de MDS Group au Portugal et au Brésil. Elle a aussi travaillé dans l’équipe de Brokerslink pendant neuf ans et plus récemment en tant que directrice régionale pour l’Europe. Elle apporte à Brokerslink une solide expérience internationale. Avant de rejoindre MDS, elle a travaillé chez Crystal & Company, une autre société de Brokerslink, à New York, où elle dirigeait le département international. Jacqueline a commencé sa carrière en tant que directrice de clientèle chez IBM.

Jacqueline Legrand succède à José-Manuel FONSECA qui reste membre fondateur au Board de Brokerslink.

Brokerslink est l’un des tout premiers réseaux mondiaux de courtiers d’assurance  qui rassemble près de 80 courtiers indépendants leaders sur leur marche dans plus de 100 pays et gère 20 milliards d’USD de primes.

Jacqueline pourra compter sur le soutien indéfectible des équipes de Filhet-Allard, actionnaire du réseau Brokerslink. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Article publié le 1 mars 2018