Filhet-Allard Digitalise sa relation clients pour les professionnels de l’immobilier

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Filhet-Allard digitalise sa relation clients pour les professionnels de l'immobilier

Filhet-Allard a depuis plus de 15 ans engagé la digitalisation de ses outils et services.
Cet engagement a été initié dans l’objectif de vous simplifier l’utilisation de vos contrats, de vous rendre l’information plus accessible, immédiate et surtout de vous apporter des gains de productivité.

Ces outils n’ont depuis jamais cessé d’évoluer, entre la consultation de vos contrats et avenants, le téléchargement de vos attestations d’assurance, la possibilité de déclarer, piloter et suivre vos sinistres en ligne tout en conservant bien sûr ce qui fait l’ADN de FILHET ALLARD : l’interaction directe avec nos équipes.

Notre volonté affichée est de vous apporter une expérience client toujours plus grande et de répondre à un besoin d’agilité devenue vitale pour les entreprises françaises.C’est dans cette optique que le département immobilier a développé de nouvelles fonctionnalités pour vos activités de location et de gestion.

Découvrez « FA&CIE LOC », cet outil dispose d’une fonctionnalité supplémentaire de l’extranet que vous connaissez déjà, et emporte avec lui différentes innovations :

  • L’intégration de l’ensemble de votre parc de biens mis en location, assurés comme non assurés.
  • La digitalisation de la constitution des dossiers locataires avec la possibilité d’externaliser le chargement des pièces aux locataires 24h/24h et 7j/7j.
  • La validation et l’agrément irrévocable du dossier choisi.
  • La récupération du dossier par FA en cas de sinistre.

Ces innovations vont vous apporter un confort notable dans l’appréhension des agréments mais également vous permettre de générer des plus-values considérables dans le service que vous apportez à vos bailleurs et candidats locataires.

Auteur

Communication
Filhet-Allard

Sur le même sujet

Risques d'entreprises
20 juin 2022
L'AMRAE a publié la 2ème édition de son étude LUCY : "LUmière sur la CYberassurance", avec la contribution de Filhet-Allard
Risques d'entreprises
29 mars 2022
Professionnels de l'Immobilier, découvrez la Gestion Agile de Filhet-Allard
Risques d'entreprises
02 décembre 2021
Filhet-Allard Partenaire de MEDADOM