Hélène Paounov nommée directrice du Département International

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Groupe Filhet-Allard annonce la nomination d’Hélène PAOUNOV à la tête du département international. Elle est en en charge du pilotage et du développement de ce département à compter du 22 novembre 2022.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance dont les 15 dernières années passées chez un courtier d’envergure où elle occupait le poste de Directrice du Département international, Hélène rejoint le Groupe Filhet-Allard et son entité dédiée aux risques d’entreprises. Elle est en charge de piloter nos opérations internationales et plus particulièrement les relations avec Brokerslink dont Filhet-Allard est actionnaire.

Brokerslink est l’un des tout premiers réseaux mondiaux de courtiers d’assurances présent dans plus de 120 pays avec plus de 15 000 professionnels nous permettant ainsi d’accompagner nos clients dans leur développement international et de leur procurer une gestion optimale de leurs risques partout dans le monde.

Hélène est titulaire d’un Master en finance et gestion obtenu à la Lincoln International Business School à Paris. Avec plusieurs années passées à l’étranger et notamment aux Etats-Unis, Hélène comprend parfaitement les enjeux de nos clients internationaux et les spécificités de ce secteur à l’international.

Nous souhaitons à Hélène de mener à bien les missions qui leur sont confiées.

Auteur

Communication
Filhet-Allard

Sur le même sujet

Risques d'entreprises
29 mars 2022
Professionnels de l'Immobilier, découvrez la Gestion Agile de Filhet-Allard
Risques d'entreprises
02 décembre 2021
Filhet-Allard Partenaire de MEDADOM
Risk Management
25 novembre 2021
5 ways brokers can protect their business from cyber attacks